X

INSCRIPTION RENTRÉE SCOLAIRE 2025/2026

Les inscriptions scolaires pour la rentrée 2025/2026 seront ouvertes à partir du 1er avril 2025.

Elles se feront tout d’abord à la mairie et ensuite à l’école.

Inscription à la mairie :

Les familles seront invitées à se présenter aux heures d’ouverture au public munies du :

  • Livret de famille
  • Justificatif de domicile
  • Numéro d’allocataire

Une fois l’inscription réalisée, la mairie vous délivrera un certificat d’inscription indiquant l’école où est affecté l’enfant.

Inscription définitive à l’école :

Pour finaliser l’inscription de votre enfant, il vous faudra contacter le responsable de l’école indiqué sur le certificat d’inscription remis par la mairie.

La direction de l’école effectuera l’inscription, sur présentation des documents suivants :

  • Certificat d’inscription délivré par la mairie
  • Carnet de santé de l’enfant
  • Livret de famille

Pour les écoles maternelles, les visites des écoles se feront sur RDV.

Voir les Articles