INSCRIPTION RENTRÉE SCOLAIRE 2023/2024
Les inscriptions scolaires pour la rentrée 2023/2024 sont ouvertes.
Elles se font tout d’abord à la mairie et ensuite à l’école.
Inscription à la mairie
Les familles sont invitées à se présenter aux heures d’ouverture au public munies du :
- Livret de famille
- Justificatif de domicile
- Numéro d’allocataire
Une fois l’inscription réalisée, la mairie vous délivrera un certificat d’inscription indiquant l’école où est affecté l’enfant.
Inscription définitive à l’école
Pour inscrire définitivement votre enfant, vous devez prendre contact avec le responsable de l’école indiqué sur le certificat d’inscription dès que vous l’obtenez.
La direction de l’école effectue l’inscription, sur présentation des documents suivants :
- Certificat d’inscription délivré par la mairie
- Carnet de santé de l’enfant
- Livret de famille
Pour les écoles maternelles, les visites des écoles se feront sur RDV.